PrivacyPolicy

Les renseignements personnels demandés en vertu de l'ordre sont collectées par le bureau  par Corrado Hary et traitées conformément au décret-legislatif 196/2003, au moyen d'instruments électroniques et automatisees, afin de permettre le développement de l'activitè économique et commerciale de la maison  Hary Brothers sas , principalement dans le but de remplir les obligations contractuelles avec les acheteurs. Les données demandées sont nécessaires aux acheteurs pour raisons exclusivement fiscales, dont  le refus de les fournir  nous empechera  de réaliser les transaction  nécessaires.

 

Toutes informations personelles ou reliables aux acheteurs ne sont pas et ne seront pas partagées ou vendues en dehors des cas autorisés par la loi, et en tout cas on observera les  procédures prevues par la loi meme. Toute communication de données à des entités differentes peut avoir lieu uniquementque pour respecter les engagements HARY BROTHERS SAS à tout acheteur ou remplir leurs obligations légales, même. Tous les données seront toujours traitées, conservés et protegés  dans le respect des exigences législatives et les mesures de sécurité nécessaires et en tout cas pour la période de temps nécessaire pour atteindre les objectifs mentionnés ci-dessus.

 

Les acheteurs peuvent exercer, à tout moment, les droits prévus par la loi et, en particulier, entre autres, le droit d'obtenir la confirmation de l'existence de données à caractère personnel les concernant, leur éventuelle mise à jour, la rectification ou l'intégration, droit d'opposition, en tout ou en partie, pour des raisons légitimes, au traitement des données et, enfin, le droit d'opposition au traitement des données réalisées à des fins d'information commerciale, envoi de matériel publicitaire, ou pour la réalisation d'études de marché ou communications marketing interactives.

 

Le propriétaire des données d'acheteurs est. Corrado Hary  au HARY BROTHERS SAS via Matteotti, 75, Gaglianico (BI); la personne responsable de répondre aux parties intéressées, en cas d'exercice des droits en vertu de l'art. 7 du Code, est M. Corrado Hary .